mardi 18 août 2015

Avis: gelée éclaircissante Sunkiss l'Oréal !

Salut tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler cheveux et oui ! C'est la première fois que je fais un article pour les cheveux sur ce blog. J'ai fait une découverte qui a changer ma vie récemment et je n'ai pu m’empêcher de vouloir vous en parler. Je me suis dit que cela pourrait intéresser certaine fille qui ,elles aussi, ont envie de changement.

Voila déjà quelques mois que j'avais envie d'éclaircir mes cheveux mais je ne voulais pas faire de couleur ou de mèches, un peu compliqué vous allez me dire. Mais croyez moi , c'est possible. Un jour je suis tombé sur LE produit, la gelée éclaircissante sunkiss effet soleil de chez L’Oréal. Je l'ai déjà testé deux fois et je vois clairement la différence, j'ai blondit instantanément et c’était vraiment l'effet recherché. Je pense l'utiliser encore quelques fois pour avoir les cheveux encore plus blonds sur les pointes. Donc si vous cherchez un effet retour de vacances, foncez ! En plus c'est un produit qui ne fait pas mal à votre porte monnaie, il coûte 11 euros et la quantité fournit vous permet de le garder un long moment pour d'autres applications.

Il est très facile d'application il suffit d'en prendre une noisette sur la main et de l'appliquer sur les cheveux soit partout ou sur certaines mèches. J'avais peur qu'il y est une grande démarcation entre mes cheveux naturelles et l'endroit ou j'ai mis le produit mais absolument pas.

Je n'ai trouver qu'un petit bémol à ce produit , il assèche les cheveux voilà pourquoi je conseille vraiment d'appliquer un baume pour les cheveux après l'application du produit.

Dans l'ensemble c'est réellement un excellent produit que je conseille voilà pourquoi je tenais vraiment a en faire un article complet et détaillé.
Dites moi en commentaire si vous avez déjà testé le produit.
A bientôt!
B

10 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de le tester, j'aimerais donner un peu plus de lumière à mes cheveux qui ont un peu jauni avec le soleil

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit etre vraiment superbe!
    Bonne soiree!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé celle de Garnier l'année dernière,c'est vrai que ces gelées abîment énormément les cheveux.. xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le masque avant est indispensable merci de ton passage :)

      Supprimer
  4. ça l'air superbe merci pour la découverte

    ❀ http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant ce produit. Actuellement j'utilise le spray éclaircissant Dessange qui marche plutôt bien mais je pense qu'une fois terminé je me laisserai tenter par celui que tu nous présentes. Merci pour cette revue en tous les cas :)

    RépondreSupprimer