lundi 21 septembre 2015

My Little Gipsy Box

Salut tout le monde !

Je suis super contente de vous retrouver pour le premier partenariat du blog et c'est avec , roulement de tambour, my Little box ! J'aime énormément le concept (découvrir chaque mois de nouveaux produits) et c'est pour cela que je viens vous en parler aujourd'hui !

Il m'ont envoyé une de leur boite, celle d’août , et oui cela fait un petit moment que je l'ai déjà mais je voulais tester les produits avant de vous dire mon avis. J'ai reçu ma boite très rapidement , et je l'avoue j'ai adoré le packaging, je la trouve magnifique même si ça peut paraître un peu futile. J'ai ouvert ma boite surexcitée de savoir ce qu'il s'y trouvait à l’intérieur et la première chose que j'ai trouvé est un petit mot de Delphine (la community manager), m'encourageant pour notre blog. Remarquons la gentillesse ! J'ai énormément apprécié ce petit geste et je tenais à vous en parler aujourd'hui. Allez, passons à la box !

Tout d'abord le magazine est une très bonne idée !
J'ai ensuite découvert ce petit sac que je trouve magnifique, je l'utilise très souvent , il n'est ni trop grand ni trop petit : parfait. J'ai pu voir sur le site qu'il y a différents modèles du sac que j'ai reçu et je suis juste trop contente d'avoir eu celui-ci car c'est celui qui selon moi, était le plus joli.


J'ai ensuite fait une découverte qui a clairement changé ma vie , des chouchous bracelets. J'avais jamais vu ça et je trouve ça tellement ingénieux. Avouons le nous, toutes les filles ont un chouchou autour du poignet, il nous serre et empêche le sang de passer , quand on l’enlève il y a une énorme trace. Avec ces chouchous plus de problème , c'est jolie est pratique ! J'avoue que je suis quand même contente de les avoir reçu dans la box parce que 4 chouchous pour 6 euros je ne les aurais pas acheté de moi-même ! Continuons !



Nous arrivons enfin aux produits beauté ! Dans un petit sachet, j'ai reçu en premier une poudre bronzante que j'ai bien eu le temps de tester , je n'en met pas généralement mais c'est vrai qu'il est très joli et pour les filles qui en mettent, il est parfait.
Il y avait également une crème pour le corps de la marque Baija. Elle sent super bon , le tube est trop jolie et elle hydrate bien ,que du plus.
Et enfin pour terminer, j'ai reçu un soin pour cheveux de chez Schwarzkopf, Il est vraiment bien, c'est mon coup de cœur, dommage qu'il soit en petit flacon mais je le rachèterai !

Voila c'est fini pour cette box , il était temps me diriez-vous. Je tenais à dire que si je n'ai dit presque que du positif sur cette box c'est que je l'ai vraiment apprécié et non pas parce que je l'ai pas payé.
J'espère que l'article vous aura plu !
A bientôt !
B

16 commentaires:

  1. Ca a l'air top !
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le design de la box gipsy !
    Et les produits sont vraiment tops ce mois-ci !
    Gros coup de coeur pour le sac et la poudre :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  3. le contenu est pas si mal je trouve !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Les produits que tu as reçu ont l'air vraiment cool :)

    xx
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super article !
    Les produits Schwarzkopf sont top !
    Gros bisous, Pauline !
    http://akomoami.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La marque BAIJA est terrible j'adore.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'a connaissais pas mais elle est géniale !

      Supprimer
  7. Le petit sac est trop jolie, le contenue de la box est super!

    bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été agréablement surprise ! Bises !

      Supprimer
  8. Superbes produits!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée a toi aussi , merci de ton passage !

      Supprimer