lundi 12 octobre 2015

#2 Le Walk-Man automnal

Ca y est , on est dans le bain .Les habitudes se sont réinstallées et la fatigue quelque peu aussi... L'atmosphère change dernièrement. Vous ne trouvez pas ? L'automne est là , il se traduit par un léger  changement musical que j'avais envie de vous faire découvrir . Je pourrais dire que j'apprécie cette saison pour les feuilles qui tombent,  les marrons au sol et les paysages qui se métamorphosent. Pourtant je dirai que c'est plutôt parce que nombreux de mes amis sont nés à cette période et que la saison cinq de Scandal vient de sortir !^^. Mais là, n'est pas le sujet. Aujourd'hui , je vous présente ce que me diffusent mes écouteurs et mon enceinte ( alias  mes raisons de vivre) en ce moment ,dans les transports , sous la douche ou encore enroulé dans mon lit à supplier mon réveil de me laisser dormir un peu plus longtemps (que de souffrance quotidienne...). Personnellement j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose qui rythme ma journée sinon je suis encore plus mou que je ne le suis déjà. Ou dans certains cas  ,ces mélodies  m'aident à m'apaiser dans les moments de concentration.

Allez ! C'est parti ! Enroulez vous dans votre plaid le plus chaud ,  faites- vous un gros chocolat chaud parsemé de marshmallow et laissez-vous border par la mélodie.


I'll Take Care of U - Jamie XX


Berlin - RY X


 River - Ibeyi 



 Spectrum - GoldLink


 Light Year - Lo-Fang 


The Less I Know the Better - Tame Impala


Two Weeks - FKA twigs



Encore trois jours et c'est la libération ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ! Vous êtes notre source de motivation  A plus les hédonistes
S.

1 commentaire: